Téléphone

06 82 87 41 45

E-mail

massage@sakoya.fr

Rendez-vous

Du lundi au samedi 12h-21h

Sakoya – www.sakoya.fr
Version en vigueur au 17 octobre 2025


1. Champ d’application

Les prĂ©sentes Conditions GĂ©nĂ©rales de Vente (CGV) s’appliquent Ă  toutes les prestations proposĂ©es par ChloĂ© SAVARD – Sakoya, entreprise individuelle immatriculĂ©e sous le n° SIRET 992 039 107 00014, dont le siĂšge social est situĂ© Ă  69720 Saint Bonnet de Mure, et accessibles via le site internet www.sakoya.fr.

Elles rĂ©gissent les ventes de massages de bien-ĂȘtre non thĂ©rapeutiques, de bons cadeaux, ainsi que les rĂ©servations en ligne effectuĂ©es par le client.
Toute commande implique l’acceptation sans rĂ©serve des prĂ©sentes CGV.


2. Nature des prestations

Les massages proposĂ©s par Sakoya relĂšvent exclusivement du bien-ĂȘtre et de la relaxation.
Ils ne s’apparentent en aucun cas Ă  des actes mĂ©dicaux, kinĂ©sithĂ©rapeutiques, Ă©rotiques ou sexuel.
Le ou la praticienne n’effectue aucun diagnostic et n’intervient pas sur prescription mĂ©dicale.


3. Réservation des prestations

Les prestations peuvent ĂȘtre rĂ©servĂ©es :

Toute rĂ©servation n’est ferme qu’aprĂšs confirmation reçue par e-mail ou SMS.


4. Tarifs et paiement

Les prix sont exprimĂ©s en euros, TVA non applicable – article 293 B du CGI.
Le tarif applicable est celui en vigueur au moment de la commande.
Sakoya se réserve le droit de modifier ses tarifs à tout moment, mais les prestations seront facturées sur la base du tarif en vigueur lors de la réservation.

Le rùglement s’effectue :

  • par carte bancaire lors de la rĂ©servation en ligne,
  • ou sur place (espĂšces, carte, selon les moyens acceptĂ©s).

5. Bons cadeaux

Les bons cadeaux sont valables pour une durĂ©e de 12 mois Ă  compter de la date d’achat.
Ils ne sont ni Ă©changeables, ni remboursables, sauf exercice du droit de rĂ©tractation prĂ©vu Ă  l’article 7 ci-dessous.

En cas de perte ou de vol, aucun duplicata ne pourra ĂȘtre dĂ©livrĂ©.


6. Annulation ou report d’un rendez-vous

Le client peut annuler ou reporter un rendez-vous selon les modalités suivantes :

  • Plus de 48 heures avant la prestation :
    → Remboursement total, moins 10 € de frais de service.
  • Entre 24 et 48 heures avant la prestation :
    → Remboursement de 50 % du montant de la prestation.
  • Moins de 24 heures avant la prestation ou non-prĂ©sentation :
    → Aucun remboursement ne sera effectuĂ©.

Toute demande d’annulation ou de report doit ĂȘtre faite par e-mail ou tĂ©lĂ©phone, la date et l’heure de rĂ©ception faisant foi.

Sakoya se rĂ©serve le droit d’annuler ou reporter une sĂ©ance en cas de force majeure ou d’imprĂ©vu majeur. Dans ce cas, la prestation sera intĂ©gralement remboursĂ©e ou reprogrammĂ©e Ă  une date ultĂ©rieure, selon le choix du client.


7. Droit de rétractation (achats en ligne)

ConformĂ©ment Ă  l’article L221-18 du Code de la consommation, le client dispose d’un dĂ©lai de 14 jours Ă  compter de la date d’achat pour exercer son droit de rĂ©tractation, sauf si la prestation a Ă©tĂ© intĂ©gralement rĂ©alisĂ©e avant la fin de ce dĂ©lai avec l’accord exprĂšs du client.

Pour les bons cadeaux, le droit de rĂ©tractation s’applique tant que le bon n’a pas Ă©tĂ© utilisĂ©.

La demande de rĂ©tractation doit ĂȘtre adressĂ©e Ă  :
📧 contact @ sakoya.fr

En cas de rĂ©tractation, Sakoya procĂ©dera au remboursement sous 14 jours, dĂ©duction faite des Ă©ventuels frais de service de 10 €.


8. Responsabilité

Le client reconnaĂźt que les massages proposĂ©s sont Ă  visĂ©e relaxante et non mĂ©dicale.
Sakoya ne pourra ĂȘtre tenue responsable en cas de rĂ©action allergique, de blessure prĂ©existante, ou de tout dĂ©sagrĂ©ment liĂ© Ă  la non-divulgation d’une condition de santĂ©.

Le client s’engage Ă  informer la praticienne de tout problĂšme de santĂ©, contre-indication mĂ©dicale, grossesse ou traitement en cours avant la prestation.


9. Données personnelles

Les donnĂ©es collectĂ©es dans le cadre des rĂ©servations et achats en ligne sont traitĂ©es conformĂ©ment Ă  la Politique de confidentialitĂ© du site, disponible sur www.sakoya.fr.
Le client dispose d’un droit d’accĂšs, de rectification et de suppression de ses donnĂ©es conformĂ©ment au RGPD.


10. Droit applicable et litiges

Les prĂ©sentes CGV sont soumises au droit français.
En cas de litige, et Ă  dĂ©faut de rĂ©solution amiable, le diffĂ©rend sera portĂ© devant le tribunal compĂ©tent du lieu du domicile du client, conformĂ©ment aux rĂšgles du Code de la consommation.

Le client a Ă©galement la possibilitĂ© de recourir gratuitement Ă  un mĂ©diateur de la consommation, conformĂ©ment Ă  l’article L612-1 du Code de la consommation.
CoordonnĂ©es du mĂ©diateur : ANM Consommation – 2, rue de Colmar 94300 VINCENNES – Tel : 01 58 64 00 05 https://www.anm-conso.com.


11. Contact

Pour toute question relative aux présentes CGV ou aux prestations proposées :
📧 E-mail : contact @ sakota.fr


Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de rĂ©glages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.